• Arborant un masque imperturbable, elle affronte la vie avec un sourire figé. Si quelqu'un prenait la peine d'ôter le visage cireux, il sera accueilli par un visage triste et un c½ur amer, l’effigie d'un clown triste.

  • Hello !
    Je suis actuellement entrain d'écrire un visual novel en cours de publication, si cela t'interesse tu peux venir y jeter un oeil c: (il est dispo a partir de mon blog yey)

    Bisous à toi

  • Ses yeux sans tain reflétaient un maelstrom de sentiments : Une tristesse sans fond à peine déguisée, une douleur sans égale et un désespoir sardonique. Le fond dissimulé sous une flamme de rage consumant le tout dans son passage. Au diable à celles ou ceux qui lui feront barrage.

  • Le vent souffle éparpillant une trainée chatoyante de couleurs et éclairant le monde à la magie du bonheur sucré, de la tristesse amer, de l'espoir doux, de la douleur aigre et enfin à une myriade de sentiments aussi ambivalents qu'unis, tels 2 diamants s’entrechoquant à coup de silex.

  • Les paroles peuvent contenir un mélange étonnant de duplicité et de vérité mais pas des mots tracés sur un parchemin, qui sont aussi sincère et plus vrai que la couleur rougeoyante du sang, plus libre que l'air marin et plus pur que l'eau de roche.